“4ème de couve”
…Si certains se sont longtemps couchés de bonne heure, moi j’ai longtemps cru vivre une vie normale. Enfin, une vie qui, vue de loin, ressemblait à une image cohérente. Une enfance.Une famille.L ecole , le travail , mon foyer;Des rôles à tenir… la vie Comme un puzzle que l’on assemble patiemment, pièce après pièce, en … Lire la suite